Qui sommes-nous ?

contactos con mujeres rusas en españa Un peu d’histoire

Sua Bontà est née en 2014 du désir de trois amis de changer leur vie.

Pour le lieu, ils ont pensé à leur endroit préféré : comment flirter avec un homme timide le Pays Basque !

Leur objectif est de faire connaître la gastronomie italienne avec en priorité la vraie glace italienne, produite selon la tradition originelle des maîtres glaciers Italiens. Notre crème glacée sera la reine de toutes les crèmes glacées… Sa Majesté la crème glacée, la bonne ! Sua Bontà – crème glacée.

http://com-ind.it/?lycerna=incontrii-vicenza&645=6a En mars 2018, la GELATERIA évolue pour y ajouter des plats italiens chaque midi, SUA BONTA devient GELATERIA CON CUCINA. Chaque jour, des produits frais sont cuisinés pour proposer une carte pleine de fraicheur aux saveurs italiennes.

http://killingweekend.com/?exinaceyavitaminc=chat-gratuito-para-conocer-personas&75d=9e Le lieu

Nous avons dû trouver un endroit pas trop grand, susceptible d’accueillir notre laboratoire, puisque la production de la véritable crème glacée italienne est faite sur place ! La chance nous a été donnée de trouver précisément le local qui nous convenait dans l’une des rues les plus belles et historiques de Bayonne.

Nous avons nous-mêmes mis en place l’ensemble du projet. Il nous a fallu des mois d’appels téléphoniques internationaux, effectuer des voyages, suspendre le travail à cause de retards administratifs, jusqu’à ce que notre rêve commence à prendre forme.

Après des mois de travail acharné, les portes de Sua Bontà ont ouvert le 21 mars 2015, date coïncidant avec la marée du siècle … une vague de crème glacée de la mer est prête pour envahir la Côte basque.

Venez découvrir nos plats, nos glaces et desserts italiens

Le succès de Sua Bontà vient lentement et sur la pointe des pieds, mais il est très satisfaisant de voir le retour d’un nombre croissant de nos clients tous les jours et de les entendre parler de nous avec des amis et connaissances, comme en témoignent également les nombreuses et excellentes critiques sur les principaux réseaux sociaux.